Hot Tubs pour ce confort supplémentaire.

Gîtes ruraux à Milford, Co. Donegal, Irlande

Cottage no. 1 comprend un bain à remous de 6 places, un feu ouvert et Sky TV
Cottage no. 3 comprend un bain à remous et sauna de 6 places, un feu ouvert et Sky TV
Millstone Cottages dispose d'une grande aire de jeux pour enfants
Wi-Fi gratuit maintenant disponible dans tous nos chalets.

Nos chalets
Maisons de vacances à Milford, Irlande


Découvrez la magie Millstone Cottages

Complété par l'environnement riche de Donegal, Millstone Cottages est situé à l'âme de ce comté captivant. Nos chalets de vacances 4 étoiles sont situés à 1,5 milles de Milford, dans le nord-ouest de Donegal, en Irlande. Un goût tranquille pour tous les âges, niché dans un environnement charmant et paisible avec des pelouses verdoyantes. Les chalets sont une crique de confort, joliment fini et équipé à la perfection.

Un cadre pittoresque

Le cadre pittoresque crée une sensation irlandaise saine dont nous sommes extrêmement fiers. Comme vos hôtes, nous sommes conscients que la détente est un aspect majeur de vos vacances. Profitez du luxe de notre spa à six places, situé dans une cabane logistique finlandaise magnifiquement créée, créant une ambiance parfaite pour une sérénité et une détente totale. Donegal est bien connu comme une véritable symphonie de décoration.

Un goût des nombreux trésors naturels de Donegal

Millstone Holiday Cottages vous donnera un avant-goût de nombreux trésors naturels de Donegal qui incluent des plages à couper le souffle, des montagnes mystiques et les mers bleu ciel qui embrassent la côte. Le comté est coloré par la vaste gamme d'équipements disponibles. Les opptances sans fin font les vacances les plus irrésistibles. Si vous aimez les aventures extérieures, Donegal propose des sports nautiques, de la randonnée, de la pêche, du golf, du poney-randonnée, des sites culturels et historiques, parmi d'autres possibilités.

Profitez d'une vie nocturne bourdonnante

Peut-être que vous appréciez une vie nocturne bourdonnante. Donegal a une excellente réputation pour ses restaurants, ses pubs et ses discothèques. Si vous appréciez les magasins comme Letterkenny, vous trouverez une superbe gamme de magasins pour tous vos besoins. Capturez la culture, l'amusement et les souvenirs comme ce rêve d'une destination à Millstone Cottages.

Près de Milford Village

Avec le village de Milford à une courte distance, vous pourrez déguster les bons produits et les vins des pubs et des restaurants à proximité. En tant que vos hôtes, nous serions ravis de vous aider de toutes les façons possibles afin de vous assurer un bon moment dans notre belle partie de l'Irlande



Activités autour de Donegal et ses environs

Donegal peut offrir une large gamme d'activités et d'attractions pour divertir et amuser toute la famille.

Arena 7 Complex Letterkenny

Arena 7 a beaucoup de choses à faire pour tout le monde à Letterkenny! Quand il s'agit de divertissement, ils ont tout. Dînez dans leur restaurant, profitez d'un jeu de bowling, battez-vous à Laser Quest ou laissez les enfants se débrouiller dans le centre d'aventure des enfants.

Pêche à la ligne et pêche

Situé à Rathmullan, dans North Donegal, Rathmullan Charters se spécialise dans la pêche à l'épave, au récif, au tope et au requin. Nous offrons également des visites guidées et des voyages d'affaires, des excursions de pêche nocturne et des croisières.

Glenveagh National Park

Le parc national de Glenveagh est une région sauvage éloignée et terriblement magnifique de montagnes accidentées, de lacs immaculés, de cascades en panne et de bois de chêne natif enchanté au cœur des montagnes de Derryveagh au nord-ouest du comté de Donegal.

Deep Sea Diving

Sheephaven SAC est un club de plongée sous-marine CFT basé à North Co. Donegal, plongeant 52 semaines de l'année.


Pour en savoir plus sur nos excellentes maisons de vacances

Nos 3 chalets nouvellement construits, excellente base pour la randonnée pédestre, le golf, l'équitation et toutes les activités de plein air. Cottage no. 1 a l'ajout d'un bain à remous de six places logé dans une cabane en rondins finlandais. Fini à un haut niveau avec feu ouvert et chauffage au pétrole. Commerces, pubs, restaurants à moins de 2 km.

Cottage 1 (avec jacuzzi)

Cottage 1 Millstone Locations de Vacances Milford

Ce chalet peut accueillir 7 personnes, avec des rampes accessibles en fauteuil roulant de chaque côté de la porte d'entrée.

1 x chambre double au rez-de-chaussée avec salle de bains, 1 x double + chambre simple à l'étage, 1 x chambre double à l'étage et salle de bains avec douche à jets sur le bain, toilettes séparées au rez-de-chaussée.

Voir Cottage 1

Cottage 2

Cottage 2 Milford Millstone Cottages

Ce chalet peut accueillir 7 personnes, avec des rampes accessibles en fauteuil roulant de chaque côté de la porte d'entrée.

1 x chambre double au rez-de-chaussée avec salle de bains, 1 x double + chambre simple à l'étage, 1 x chambre double à l'étage et salle de bains avec douche à jets sur le bain, toilettes séparées au rez-de-chaussée.

Voir Cottage 2

Cottage 3 (Hot Tub & Sauna)

Cottage 3 à Millstone Holiday Cottages

Ce chalet peut accueillir 7 personnes, avec des rampes accessibles en fauteuil roulant de chaque côté de la porte d'entrée.

1 x chambre double au rez-de-chaussée avec salle de bains, 1 x double + chambre simple à l'étage, 1 x chambre double à l'étage et salle de bains avec douche à jets sur le bain, toilettes séparées au rez-de-chaussée.

Voir Cottage 3

Ce que les clients disent sur Millstone Holiday Cottages

Lisez ce que les clients disent sur Millstone Holiday Cottages

icône

" Nous avons eu une semaine incroyable ici, le chalet était fantastique, tout ce dont vous aviez besoin et plus, Dolores et Danny étaient géniaux, nous a donné le bas bas des endroits où aller. Nous avons exploré tout Donegal, Belfast et Sligo et le Cottage était l'endroit idéal pour revenir, se détendre et se détendre. Le bain à remous était une surprise supplémentaire quelle façon de se détendre avec des vues étonnantes. Mes 4 ans ont adoré le parc d'aventure, la tyrolienne était un grand succès non seulement pour lui, mais pour les grands-parents. Nous reviendrons certainement dans cet endroit incroyable. "

- Mary - Dublin, Irlande le 10 avril 2017

 

icône

" Nous avons passé un fantastique 4ème voyage dans les chalets millstone, nous ne pouvons attendre l'année prochaine pour revenir. Les propriétaires Danny et Delores étaient fabuleux comme d'habitude. Un emplacement idéal pour les familles et les couples recommanderait fortement les chalets au moulin à tout le monde. "

- Carol - Mayo, Irlande le 1 sept. 2016


Autres informations utiles

Complété par l'environnement riche de Donegal, Millstone Cottages est situé à l'âme de ce comté captivant. Nos chalets de vacances 4 étoiles sont situés à 1,5 milles de Milford, dans le nord-ouest de Donegal, en Irlande.

Emplacement des chalets Millstone

Emplacement des chalets Millstone

Nos chalets sont situés à 3 km de Milford et env. À 10 km de Ramelton. En provenance de Letterkenny, vous passez Ramelton en direction de Milford, tournez à droite juste avant l'entrée de Milford en direction de Kerrykeel, suivez cette route pour env. 1,5 km et vous verrez le panneau ci-dessus pour Millstone Cottages.

Voir l'emplacement
Zone de jeux pour enfants à Millstone Cottages Milford

Zone de jeux pour enfants

Cette installation n'est exclusive que pour les clients qui séjournent à Millstone Cottages. La zone de jeu comprend 2 tours, des toboggans, un escalier. Séparez les oscillations et ce que tous les enfants adorent vraiment - The Zip Wire !!

View Cottages
Gortnavern Dolmen près de Milford

Gortnavern Dolmen

On dit dans le Folklore antique que c'est la tombe de Diarmuid et Grainne. Diarmuid et Grainne étaient deux amants illicites qui se sont évanouies et ont été persécutés, et ont dormi tous les soirs dans un endroit différent. 2 km de Millstone Cottages.

D'autres activités

Hot Tubs for that extra comfort.

Holiday Cottages in Milford, Co. Donegal, Ireland

Cottage no. 1 includes 6 seater Hot Tub, open fire & Sky T.V.
Cottage no. 3 includes 6 seater Hot Tub & Sauna, open fire & Sky T.V.
Millstone Cottages has a large children's play area
Free WiFi now available in all our cottages. 

Our Cottages
Holiday Cottages In Milford Ireland


Experience the magic that is Millstone Cottages

Complimented by the rich surroundings of Donegal, Millstone Cottages are located at the soul of this captivating county. Our 4 star self catering holiday cottages are situated 1.5 miles from Milford in North West Donegal, Ireland. A tranquil treat for all ages, nestled in a charming, country environment complete with luscious green lawns. The cottages are a cove of comfort, beautifully finished and equipped to perfection.

A Picturesque Setting

The picturesque setting creates a wholesome Irish feel that we are extremely proud of. As your hosts, we are aware relaxation is a major aspect of your holiday. Enjoy the luxury of our six seater hot tub, located in a beautifully crafted Finnish Log Cabin, creating the perfect ambiance for total serenity and relaxation. Donegal is well renowned as a true symphony of scenery.

A taste of Donegal's many natural treasures

Millstone Holiday Cottages will give you a taste of Donegal's many natural treasures which include breathtaking beaches, mystical mountains and the sky blue seas that kiss the coast. The county is coloured by the vast range of amenities available . Endless oppurtunities make the most irresistible holiday. If you enjoy the adventurous outdoors Donegal offers water sports, hiking, fishing, golfing, pony trekking, cultural and historical landmarks amoung many other possibilities.

Enjoy a buzzing nightlife

Perhaps you enjoy a buzzing nightlife. Donegal has an excellent reputation for its Restaurants, pubs and nightclubs. If you enjoy shopping places such as Letterkenny contain a superb range of shops for all your needs. Capture the culture, the fun and the memories as this dream of a destination at Millstone Cottages.

Close To Milford Village

With Milford village a short distance away you can sample the fine foods and wines from the pubs and restaurants nearby. As your hosts we would be glad to help you in any way we can to ensure you have a wonderful time in our in this lovely part of Ireland



Activities Around Donegal & Surrounding Area

Donegal can offer a wide range of activities and attractions to entertain and amuse all the family.

Arena 7 Complex Letterkenny

Arena 7 have loads of things to do for everyone when in Letterkenny! When it comes to entertainment they have it all.  Dine in their restaurant, enjoy a game of bowling, battle it out at Laser Quest or let the kids run loose in the kids adventure centre.

Angling & Fishing

Located in Rathmullan, in North Donegal, Rathmullan Charters specialize in Wreck, Reef, Tope and Shark Fishing. We also provide Sight seeing & Corporate Trips, Evening Fishing Trips & Cruises.  

Glenveagh National Park

Glenveagh National Park is a remote and hauntingly beautiful wilderness of rugged mountains, pristine lakes, tumbling waterfalls and enchanted native oak woodland in the heart of the Derryveagh Mountains in the north west of County Donegal.

Deep Sea Diving

Sheephaven SAC is a CFT affiliated Scuba dive club based in North Co. Donegal, diving 52 weeks of the year. 


Find Out More About Our Excellent Holiday Cottages

Our 3 newly built cottages, excellent base for hillwalking, golfing, horse riding and all outdoor activities. Cottage no. 1 has the added facility of a six seater hot tub housed in a Finnish log cabin. Finished to a high standard with open fire and oil heating. Shops, pubs, restaurants within 2 miles.

Cottage 1 (With Hot Tub)

Cottage 1 Millstone Holiday Cottages Milford

This Cottage sleeps 7, with wheelchair accessible ramps each side of front door.

1 x ground floor double bedroom with ensuite bathroom, 1 x double + single bedroom upstairs, 1 x double bedroom upstairs and bathroom with power shower over bath, separate downstairs toilet.

View Cottage 1

Cottage 2

Cottage 2 Milford Millstone Cottages

This Cottage sleeps 7, with wheelchair accessible ramps each side of front door.

1 x ground floor double bedroom with ensuite bathroom, 1 x double + single bedroom upstairs, 1 x double bedroom upstairs and bathroom with power shower over bath, separate downstairs toilet.

View Cottage 2

Cottage 3 (Hot Tub & Sauna)

Cottage 3 At Millstone Holiday Cottages

This Cottage sleeps 7, with wheelchair accessible ramps each side of front door.

1 x ground floor double bedroom with ensuite bathroom, 1 x double + single bedroom upstairs, 1 x double bedroom upstairs and bathroom with power shower over bath, separate downstairs toilet.

View Cottage 3


What Customers Say About Millstone Holiday Cottages

Read what customer's say about Millstone Holiday Cottages

icon

We had an amazing week here, the cottage was fantastic, everything you needed and more, Dolores and Danny were great, gave us the low down of places to go. We explored all over Donegal, Belfast, and Sligo and the Cottage was the perfect place to come back to, to relax and unwind. The hot tub was an extra surprise what a way to unwind with stunning views. my 4 yr old loved the adventure park, the zip line was a big hit not only for him but for the grandparents to. We will definitely be returning to this amazing place.

– Mary – Dublin, Ireland on 10 Apr 2017

 

icon

We had a fantastic 4th trip to millstone cottages can't wait until next year to get back . The owners Danny and Delores were fabulous as usual . Great location for family's and couples alike would highly recommend millstone cottages to anyone .

– Carol – Mayo, Ireland on 1 Sep 2016


Additional Useful Information

Complimented by the rich surroundings of Donegal, Millstone Cottages are located at the soul of this captivating county. Our 4 star self catering holiday cottages are situated 1.5 miles from Milford in North West Donegal, Ireland.

Location Of Millstone Cottages

Location Of Millstone Cottages

Our cottages are situated 3 km from Milford and approx. 10 km from Ramelton. Coming from Letterkenny you pass Ramelton in direction to Milford, turn right just before the entrance of Milford in direction to Kerrykeel, follow that road for approx. 1.5 km and you will see the sign above for Millstone Cottages.

View Location
Childrens Play Area At Millstone Cottages Milford

Childrens Play Area

This facility is only exclusive to guests that are staying  at Millstone Cottages. The play area includes 2 towers, slides, rock climbing frame. Separate swings and what all kids really love - The Zip Wire!!

View Cottages
Gortnavern Dolmen Near Milford

Gortnavern Dolmen

It is said in Ancient Folklore that this is the grave of Diarmuid and Grainne. Diarmuid and Grainne were two illicit lovers who eloped and were persued, and slept every night in a different place. 2 km from Millstone Cottages.

Other Activities